Menu
Log in

Bienvenue sur le site du

Geneva Chapter West Switzerland

Copyright © 2022 HOGGCWS

Log in

Le Tyrol - 08 au 11 septembre 2022

  • 08 Sep 2022
  • 08:00
  • 11 Sep 2022
  • 17:30
  • Tyrol (Autriche)
  • 2

Registration


Registration is closed

Le Tyrol

et la reine-mère de toutes les routes de l'arc alpin

(week-end du jeûne genevois) jours / 3 nuits

total  1'800 Km - difficulté niveau 4

Je maîtrise ma moto. Je suis capable de rouler durant des grandes journées (9h/jour) sur une longue distance (400km/jour) et ce, sur plusieurs jours durant lesquels je sais gérer la fatigue et le stress. Je me sens à l'aise sur des routes techniques  (cols à forte déclivité, bitume irréguliers), voire même dans des conditions difficiles (météo défavorable, pluie).

si le tour affiche complet - merci de t'inscrire en liste d'attente 


Au cœur des Alpes ! Venez (re)découvrir le Tyrol spectaculaire, avec ses sommets somptueux et ses vallées profondes, ses parcs naturels, ses lacs de montagne et ses glaciers; par la même, nous retrouverons la reine-mère de toutes les routes de l'arc alpin: la route du Grossglockner (2'504 m). Le Tyrol est une destination idéale pour nous motards du H.O.G. GCWS en quête d'évasion et de sensations fortes inoubliables.

L'itinéraire définitif se fera en fonction de la météo et des conditions routières sur les cols.

Programme:

Jour 1 - jeudi 8 septembre 2022
Rendez-vous dès 07h45 au restoroute de La Côte, départ à 08h15. Nous traverserons la Suisse en direction de Lucerne - Saint-Gall;  l'après-midi nous traverserons la frontière en direction de Ischgl, en Autriche. En fin d'après-midi une première surprise nous attend: La splendide route de haute montagne de la Silvretta qui relie le Paznaun au Tyrol. Arrivée à Ischgl en fin de journée. Dîner à l'hôtel. 

Jour 2 - vendredi 9 septembre 2022
Découverte du Tyrol
. En route pour le col du Grossglockner, nous emprunterons la route alpine de Gerlos, construite comme chemin vers le trésor d'or de la vallée de Ziller.  Les chutes d'eau de Krimml, d'une hauteur de 380 mètres, constituent un point culminant absolu de cette route alpine et un aimant pour les visiteurs. En fin de journée, arrivée à notre hôtel à Fieberbrunn. Dîner à l'hôtel.

Jour 3 - samedi 10 septembre 2022
"Easy Cruising": la première étape nous conduira au magnifique lac alpin de l'Achensee; l'aventure continuera vers la région de Garmisch-Partenkirchen, une station de ski très appréciée de Bavière (Allemagne). L'après-midi nous conduira en Suisse ou nous rejoindrons notre étape du jour, Zuoz, par la vallée de l'Engadine. Dîner à l'hôtel.

Jour 3 - dimanche 11 septembre 2022
480Km nous attendent pour relier notre destination finale: Genève. Col du Julier? Col de l'Albula? Furka? Susten? je ne peux pas encore vous dire . L'itinéraire sera fixé en fonction de la météo et de l'envie du moment de votre RC. Cela étant, les sensations fortes ne vont pas manquer. C'est promis.

Prestations: 

Logement 3 nuits dans des hôtel *** en DEMI-PENSION, 4 repas de midi (sans boissons)

Prix par personne CHF 595.-- en chambre simple
Prix par personne CHF 495.-- en chambre double 

PRIX ET PROGRAMME SOUS RÉSERVE DE MODIFICATIONS et Covid-19!
dernière inscription le 10 août 2022!!

* * * * * * * * * * * *

MERCI DE BIEN VOULOIR VERSER LA PENSION PRÉCITÉE SUR LE COMPTE  UBS :

IBAN : CH85 0024 0240 7559 1300 T  
En faveur de : 
HOG GENEVA CHAPTER WEST SWITZERLAND , 
c/o Michael A. Glaus, 1294 Genthod 

en rubrique stp précise: "TYROL"

* * * * * * * * * * * *

RC/AO Marco 079 477 33 72 marco.baiguini@bluewin.ch









Powered by Wild Apricot Membership Software